• Bye Bye...

    Bonjour à tous...

    Voilà plus d'un mois que je suis rentrée et le retour n'a pas été pas facile...malade, météo, changement radical de rythme....

    Bref la vie reprend son cours...

    Après l'euphorie des retrouvailles, la réalité m'a vite rattrapée: chercher du travail et se refaire une santé financière :)

    J'avoue que les choses se sont parfaitement enchainées. Une nouvelle aventure professionnelle m'attend début septembre. Et je profite de l'été pour renouer avec mes premières amours, les colos! Quel plaisir de retrouver les gosses, la montagne et les nuits très très courtes!!

     

    Voilà l'aventure est définitivement terminée...Me reste des milliers de photos, de souvenirs et d'émotions... J' ai plus que jamais  cette envie de découvrir encore le monde, notre planète est si belle! La certitude d'un prochain voyage me donne aujourd'hui l'énergie de reprendre une vie "normale"...

    Ce petit mot est le point final de cette histoire...

    Alors à très bientôt et pour ceux que je n'ai pas encore eu la chance de retrouver, promis on va y arriver :)

     Et merci à vous tous chers lecteurs, voyageurs à votre manière... Bye Bye...

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :